13ème journée championnat équipe 4 - 25/03/2018

1 Avril 2018

MITZACH FOOT 77 II 2-2 FC MORSCHWILLER IV
Dimanche 25 Mars 2018 – 10h
13ème journée championnat

Buteurs : Hakim Kouamanji /  Ludovic Grunfelder
 
Pour son premier match de championnat dans cette phase retour, après deux premières rencontres reportées, c’est une équipe quatre du FC Morschwiller renforcée par la présence de quelques joueurs du groupe senior qui se déplaçait sur la pelouse du FC Mitzach.
 
Les Verts dominent outrageusement la première période avec un grand nombre d’occasions et une possession de balle quasi-totale. Mais le terrain difficile et le manque d’idées dans le jeu ne permettent pas de prendre l’avantage au tableau d’affichage. Seul Hakim Kouamanji parvient à trouver le chemin des filets sur une belle frappe dans la surface. Malmenés et acculés dans leur moitié de terrain depuis le coup d’envoi, les joueurs de Mitzach commencent à se montrer en fin de première période. Si Rémi Marigliano réussi une sortie décisive dans les pieds de l’attaquant local, il ne pourra rien dans la foulée sur une frappe lointaine, surpris par la trajectoire du ballon. Les Verts tentent de reprendre l’avantage mais la réussite n’est toujours pas en réussite.
 
Mi-temps : 1-1
 
Et ce ne sera toujours pas le cas en seconde période malgré une nouvelle domination outrageuse des joueurs de Gilles Wrobel. La réussite n’est tout simplement pas au rendez-vous à l’image de ce centre à ras de terre de Ludovic Grunfelder que Faouzi Fahdi, seul au second poteau, ne peut pousser au fond des filets. La rencontre aurait pu basculer des deux côtés sur un penalty mais l’arbitre en a décidé autrement dans les deux cas. A l’entame du dernier quart d’heure, un centre côté droit de Patrick Stresser, capitaine intenable sur cette rencontre, trouve la tête victorieuse de Ludovic Grunfelder au second poteau. Mais malheureusement, les locaux n’abdiquent et égalisent sur la dernière action de la partie suite à cafouillage suite à un ultime corner.

Score final : 2-2
 
Composition :
 
Rémi Marigliano
Patrick Stresser (c) – Fabien Fresse – Mickaël Zumbiehl – Juan Villaescusa
Hakim Kouamanji – Aurélien Bour
Ludovic Grunfelder – Nino Savoca – Faouzi Fahdi
Messaoud Houari

Remplaçants : Sébastien Villaescusa / Gilles Wrobel

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site